Cycle d’Octobre – Les Nouvelles de la Lune

Cycle d’Octobre – Les Nouvelles de la Lune

Bienvenue à toi magnifique cycle d’Octobre

Qui Suis-je ?

 

Connecté à l’élément Air, tu nous amène une belle tempête intérieure. Qui a peut-être déjà commencé. Le changement est en place depuis le début de l’automne et les énergies sont en pleine transformation. Nous sommes au cœur d’une guérison intérieure qui passera peut-être par le miroir extérieur.

Le Nouvelle Lune nous dis : “Observe ici et maintenant ce qui peut être t’amène amertume, impatience ou frustration car des mémoires s’éveillent, des blessures enracinées et nous invitent à l’observation, l’accueil de ce qui est pour ensuite libérer. Il est temps de transformer”.

Porte tes yeux vers le ciel pour y découvrir ton miroir. Observe cet univers extérieur d’étoiles qui est aussi à l’intérieur de toi.   Offre toi l’air de la liberté en restant dans la justesse de l’instant. Ouvre ton cœur avec douceur et compassion. Dans la turbulence de cette lune qui doucement s’éveille, nous serons invités à observer, libérer puis nous envoler.

Porte tes yeux vers le ciel et observe les feuilles de l’arbre sous lequel tu es assis. Comment doucement il se transforme en couleurs dorées, oranges. Et au cœur de la nuit, laisse le vent transporter ces feuilles. Observe ces petites tempêtes de feuilles comme tes petites tempêtes intérieures qui doucement se libèrent et s’élèvent. Avant de se déposer avec amour sur la peau de Terre Mère. Offrant leur entière confiance à la vie et au renouveau. Ayant foi en l’univers et en Pacha Mama.

 

Et la pleine Lune du chasseur au centre du cycle vous apportera des réponses, elle éclairera votre cœur et vous permettra de voir tout ce qui s’y passe. Et votre œil aiguisé par ce temps de réflexion vous permettra de mettre en lumière quelques-unes de vos ombres et d’éveiller votre VRAI ETRE. Qui vous êtes. TO BE TRUE TO YOU AND ALL WHAT IS AROUND YOU.

 

Ce nouveau cycle, accompagné du cheval et de l’aigle, va doucement nous amener au cœur du feu de Samhain où nous nous connectons avec nos ancêtres offrant nos rêves et notre vision à l’univers. Il est temps de nettoyer et préparer le cocon de l’hiver avant de saluer nos ancêtres et leurs savoir.

 

 

Mot clefs : Libération – Guérison – Ancêtre – Douceur – Régénérer – Foie – Confiance
Invitation de cette lune : Vivre son incarnation connecter le ciel à la terre.
Visualisation : Revient vers tes 5 sens laisse les te guider et visualise ton être et son reflet, offre lui lumière, couleurs, puissances et laisse-le devenir cet univers d’étoile
Rituel : Crée ton masque de couleur, de lumière, ton reflet.

 

 

Rendez-vous au quart de Lune sur Youtube pour le Challenge de la Lune
puis à la Pleine lune en Live sur Zoom pour le cercle de partage et rencontre, Dimanche 24 Octobre à17h30.

Le Challenge du Quart de Lune d’Octobre 

Il est temps de mettre en mouvement notre corps et de l’aligner aux énergies de la lune. Une invitation a créer et vivre votre reflet entre Terre et Ciel. Un temps Yoga au quart de lune, suivi d’un temps Nia demain.

Mettre en mouvement notre connection Terre – Ciel, notre reflet à travers un temps danser et plus actif. Un temps de création pour poser notre reflet et vivre l’instant. Lâcher les émotions lourdes et. turbulence et revenir vers notre lumière. Je m’excuse pour la qualité du Micro je vais vérifier pour la prochaine vidéo. Merci pour votre compréhension et belle mise en mouvement à vous.

 

La lune croît nous approchons de son quart voici donc les Nouvelles de la Lune avec son Challenge de Quart de Lune :

Rencontre de la Pleine Lune – RDV le 24 Octobre à 20h30

Un temps de partage et de rencontre aux couleurs de l’Automne. Inspiration et création au coeur de ce cercle.
Rejoignez-nous le 24 Octobre à 20h30 sur Zoom.

Dernier Quartier de la Lune d’Octobre

Bienvenue à vous dans cet espace du cycle de la lune. Nous terminons les Nouvelles de la lune d’Octobre à travers cet espace de relaxation et visualisation. Je vous invite à nettoyer, transformer, connecter à travers votre arbre intergénérationnel, votre arbre de vie à l’intérieur de votre coeur. Enraciné trouvez votre équilibre entre l’être et le désir d’être, la force et la puissance, la peur et l’amour. Nettoyer et oeuvrez avec votre arbre pour connecter et trouver votre équilibre, pour accueillir votre reflet. Et je vous retrouve à la prochaine lune sur www.anahe-yoga-dance.com pour le résumé du cycle de Novembre puis pour le challenge du quart de lune. À bientôt et. merci N’hésitez pas à me partager votre petit voyage.
Namaste
Lien vers ce temps de relaxation : https://www.youtube.com/watch?v=5fRxOKnU7dQ

Leave a Reply

Your email address will not be published.