Rencontre avec Anahé

Photo: @NikitaPirogov

Estelle propose des techniques holistiques ciblant les multiples niveaux de votre existence: physique, énergétique, émotionnel et spirituel. Elle facilite le processus en communiquant avec vous et en aidant à comprendre, accepter et écouter votre moi intérieur.

 

En tant que professeur de Nia et de yoga, elle apporte sa propre vision de la philosophie mélangée à des éléments de sagesse Amérindienne et de liens avec la nature. Découvrez son monde à travers la philosophie du yoga, la danse, la méditation et l’énergie.

Photo:@NikitaPirogov

Estelle a grandi dans un monde spirituel, apprenant à respecter la nature: plantes, animaux, pierres, eau et êtres humains. Son mode de vie nomade a débuté par un voyage en Amérique du Sud, où elle a vécu quelques mois. A partir de là, Estelle a déménagé en Asie (Mongolie et Cambodge) où elle a passé 10 ans de sa vie et où elle a découvert et poursuivi l’art de guérir. Avec les années, sa passion pour donner et partager s’est renforcée et elle a commencé à enseigner aux autres les pouvoirs de chacun. Dans ses cours de yoga, de danse et de méditation, Estelle offre un espace sûr pour s’exprimer et initier un voyage intérieur. Elle donne des outils que vous pouvez utiliser dans votre vie quotidienne pour créer une compréhension et une libération émotionnelle.

Ouvre ton cœur et écoute son rythme. Il est temps de t’exprimer!

Photo: @NikitaPirogov & @LaurenPatterson

Anahé – la fleur

“Anaé” signifie fleur en Japonais un nom qui représente pour moi, le symbole de l’élévation spirituelle, la connection avec le tout. C’est aussi la grâce, un lien symbolique avec le corps, le mouvement, la danse, le yoga. C’est aussi le nom qui m’est apparu lorsque je l’ai demandé. Lors de chacun de mes voyages et rencontre, de la France à l’Asie, dans tous les pays où j’ai posé mon sac, les personnes qui m’ont accompagnée m’ont toujours surnommée avec un nom de fleur comme en Mongolie par exemple : ALTAN TSETSEG (La fleur des hautes montagnes de l’Altai). La fleur c’est aussi le LOTUS du développement personnel au Yoga. De la petite graine qui repousse la sombre terre, à la tige qui découvre l’extérieur pour le devenir d’une fleur ouverte sur le monde, colorée et heureuse… La pureté du coeur et de l’esprit. Le voyage spirituel où je me suis sentie très connectée fut ma découverte du Japon et en particulier de Kyoto qui me laisse encore sans voix.

Adresse

Aubière, Puy de Dôme
France

Ouverture

Sur rendez-vous !